Les opérateurs binaires, il y en a plusieurs sur la toile qui proposent chacun leurs offres en se basant sur divers critères. À cet effet, il est souvent bien de savoir lequel de ces brokers est le meilleur en terme d’offres et de relation client par exemple. Pour cela, voici le top trois (3) des brokers d’options binaires en France.

L’opérateur TopOption

Crée en 2012 et appartenant au célèbre broker MARKETS, il propose des offres alléchantes aux différents traders qui désirent faire du trading. TopOption exige de ses clients, un dépôt initial de 100 euros, une position minimale de 10 euros et une position maximale de 10.000 euros. En ce qui concerne le taux de profit, il est de 85 % avec un retour sur perte de 25 %. De même, il vous offre un bonus de 100 % sur le premier dépôt. Pour bénéficier de ce bonus, il vous suffit d’ouvrir un compte sur sa plateforme ou en réalisant un dépôt en argent et votre compte sera immédiatement crédité du montant du bonus. Il est doté à la base d’une plateforme intuitive et graphiquement bien conçue, offrant ainsi à ses clients des conditions agréables pour trader. De plus, sa plateforme met à la disposition de ses clients divers outils importants au trading.

TopOption_logo_200x70

Ce broker offre également à ses clients plusieurs méthodes de dépôt et de retrait à savoir : la carte bancaire, le virement bancaire express, le Webmoney, Moneybookers, Neteller. Pour effectuer des retraits, il suffit que le trader se rende sur la plateforme et procède par quelques clics à une demande de retrait qui sera traitée dans le plus bref délai. De plus, TopOption met à la disposition de ses clients 53 actifs sur lesquels ils pourront spéculer. Retrouvez ici un test de TopOption fait par un site professionel sur les options binaires.

L’opérateur OptionWeb

Ce broker est le tout premier à avoir reçu une licence du célèbre organe de régulation qui est la CySEC. Il exige de ses clients un dépôt minimal de 200 euros avec une position minimale de 5 euros et une position maximale de 1500 euros. Comme taux de profit proposé en cas de gain, il s’élève à 85 % avec un retour sur perte fixé à 10 %. Par ailleurs, il propose aux traders débutants, des comptes démos que ces derniers peuvent utiliser pour trader sur des actifs réels en utilisant de l’argent fictif. Tous les nouveaux clients qui effectuent leur premier dépôt ont droit à un bonus de bienvenue.

optionweb-banner

Pour vos opérations de dépôt et de retrait, l’opérateur vous propose comme méthodes de paiement : les cartes de crédit, les virements bancaires, moneybookers, liberty Reserve CashU. Il convient de préciser que les retraits sont soumis à certaines conditions. Pour cela, les retraits par carte sont gratuits si le montant retiré est supérieur à 100 euros. Les fonds sont mis à la disposition des clients après un traitement en moins de 72 heures.

L’opérateur TradeRush

Crée en 2011 et gérer par des professionnelles des finances, il offre à travers sa plateforme bien designer un ensemble d’outils à la pointe de la technologie permettant ainsi à ses clients d’être bien informé des cours du marché. Ce broker exige de ses clients un dépôt minimum de 200 euros avec une position minimale de 5 euros et une position maximale de 5000 euros. TradeRush vous propose un taux de gain de 81 % avec un taux de retour sur perte de 10 %. TradeRush met également à la disposition de ses clients divers actifs sur lesquels ils peuvent trader. À l’ouverture du compte, le trader bénéficie d’un bonus de bienvenue.

trade-rush

De même que les autres opérateurs d’option binaires, TradeRush propose à ses clients différentes méthodes de dépôt à savoir : la carte bancaire, le virement bancaire, le moneyBookers, et le Liberty Reserve. En ce qui concerne les retraits de fonds ils peuvent être effectués soit par carte bancaire, soit par virement bancaire, soit par MoneyBookers ou liberty Reserve. Toutefois, ces retraits sont soumis à des conditions qui varient d’une méthode à une autre. Ainsi, pour un retrait par virement bancaire, le minimum exigé est de 100 euros tandis que, en ce qui concerne les retraits par carte de crédit le minimum exigé est de 30 euros.

Pour finir, n’oubliez pas de faire votre veille sur l’actualité économique et financière comme boursorama.

Comments are closed.

Post Navigation